Kylian Mbappé : Elle annonce déjà son successeur à la télévision !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour la première de sa nouvelle émission sur M6, Anne-Sophie Lapix sera aux côtés de Kylian Mbappé ce dimanche soir. Un choix fort alors qu’une personnalité politique française aurait pu être à la place du joueur du Real Madrid étant donné le contexte actuel. Ce n’est visiblement que partie remise à la semaine prochaine pour l’invité qui succèdera à Mbappé.

A la tête d’une nouvelle émission sur M6, le 2020, Anne-Sophie Lapix a frappé fort pour son premier invité. En effet, ce dimanche soir, la journaliste va interroger Kylian Mbappé. L’invité parfait visiblement. « On voulait une personnalité qui fédère, très populaire, notamment auprès d’un public jeune. (…) C’est aussi le bon moment parce que c’est le début des éliminatoires de la Coupe du monde, une compétition que M6 diffusera l’an prochain », a-t-elle expliqué à propos du joueur du Real Madrid et capitaine de l'équipe de France.

« Nous aurons une personnalité politique dès la semaine prochaine »

Le choix de M6 s’est donc porté sur Kylian Mbappé plutôt notamment qu’une personnalité politique. On y aura cependant droit pour la prochaine émission. En effet, pour 20 Minutes, Anne-Sophie Lapix a expliqué : « Pourquoi ne pas avoir opté pour une personnalité politique ? Comme je vous le disais, on voulait plutôt quelqu’un d’extrêmement populaire, qui donne le sourire, qui rassemble et ça correspond davantage au profil de Kylian Mbappé. Mais nous aurons une personnalité politique dès la semaine prochaine ».

« On va faire beaucoup de politique, mais on va essayer de varier »

« On va faire beaucoup de politique, mais on va essayer de varier. On n’a pas envie de faire trois invités politiques d’affilée. Evidemment, il y en aura et de plus en plus à mesure qu’approchent les municipales et les présidentielles. Mais le cahier des charges, c’est une interview avec des personnalités qui nous intéressent et qui ne sont pas cantonnées qu’à ce domaine », a ajouté Anne-Sophie Lapix.

Articles liés