Cela fait maintenant un moment que le clash a éclaté entre Booba et Kylian Mbappé. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur multiplie alors les attaques à l’encontre du joueur du Real Madrid. Mais pourquoi un tel acharnement ? Alors qu’un internaute a évoqué une théorie pour justifier cela, Booba a tenu à répondre.
Longtemps adulé, Kylian Mbappé a vu sa cote de popularité chuter au cours des derniers mois, surtout auprès des Français. Un désamour qui vaut aujourd’hui à la star du Real Madrid de nombreuses critiques. Mbappé en a des détracteurs et parmi eux, on retrouve notamment un certain Booba. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur n’hésite pas à clasher à répétition le capitaine de l’équipe de France.
« J’ai juré c’est pas pour ça »
Et si Booba s’en prenait à Kylian Mbappé… parce qu’il n’a pas chanté l’une de ses chansons ? Sur X, un internaute a republié une vidéo dans le bus de l’équipe de France où le joueur du Real Madrid ne chante pas un titre du rappeur avec comme message : « Le fait que le pressing a commencé parce qu’il a pas chanté 92i veyron, ça me tabasse ». De quoi expliquer la situation actuelle ? A cela, Booba a alors répondu : « Kylian Mbappé, j’ai juré c’est pas pour ça ».
« Mbappé, on ne retiendra de toi que ton arrogance »
Alors qu’on ne sait donc toujours pas réellement pourquoi Booba a décidé de s’en prendre à Kylian Mbappé, le rappeur continue de s’acharner sur le joueur du Real Madrid. Ça a encore été le cas après la demi-finale de la Coupe du monde des clubs face au PSG lors de laquelle Mbappé est passé à côté. C’est ainsi que Booba a posté : « Mbappé, on ne retiendra de toi que ton arrogance, le rejet de tes origines ( Cameroun Algérie ), ta coulante, et ta voix de dessin animé. Un joueur perturbé... Klawi nada wellouh peanuts hess ! ».