C'est ce mercredi que le Real Madrid va débuter sa Coupe du monde des clubs. Une rencontre face à Al-Hilal attend ainsi les joueurs de Xabi Alonso. Ces derniers sont très attendus aux Etats-Unis, à commencer par Kylian Mbappé, qui aura là une occasion de répondre sur le terrain à la Ligue des Champions remportée par le PSG sans lui.
Le 31 mai dernier, le PSG écrivait son histoire en remportant sa première Ligue des Champions. Un sacre intervenu quelques mois seulement après le départ de Kylian Mbappé. Forcément, de nombreux regards se sont tournés vers celui qui a décidé de rejoindre le Real Madrid. Mbappé a-t-il eu du mal à digérer cette victoire du PSG ? Le principal intéressé n'avait en tout cas pas manqué de féliciter son ancien club sur ses réseaux sociaux.
« Il ne s'est pas rebellé »
Kylian Mbappé a donc été l'objet de nombreuses moqueries suite à la victoire du PSG en Ligue des Champions. En réponse à cela, Fred Hermel a expliqué pour AS : « Mbappé a félicité son ancien club avec élégance. Il ne s'est pas rebellé. Il n'a pas répondu à ces attaques pathétiques. Je ne pense pas qu'il lui ait même traversé l'esprit qu'il aurait pu devoir rester une année de plus à Paris pour remporter sa première Ligue des champions ».
« La meilleure réponse possible aux moqueries de ces idiots »
« Mon compatriote se sent heureux dans sa nouvelle patrie et sait que cette Coupe du Monde des Clubs est un cadeau pour ses ambitions. Remporter, grâce à ses buts, le premier trophée de cette nouvelle compétition et marquer à jamais l'histoire du football est la meilleure réponse possible aux moqueries de ces idiots », a poursuivi le journaliste à propos de Kylian Mbappé.