«Il a des c**illes», la sortie surréaliste du Real Madrid après le clash !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce samedi soir, le Real Madrid est revenu à hauteur du FC Barcelone en emportant sa rencontre sur la pelouse du Celta Vigo (1-2). Une rencontre marquée par le retour de Kylian Mbappé après le scandale autour de sa virée en Suède, mais aussi par l'altercation entre Vinicius Jr et Jude Bellignham. Carlo Ancelotti a évoqué cette brouille en conférence de presse.

Avant de défier le Borussia Dortmund en Ligue des champions, le Real Madrid a fait le plein de confiance en venant à bout du Celta Vigo grâce à un but de Kylian Mbappé, de retour après le scandale autour de sa virée à Stockholm et les accusations de viol dont il fait l’objet, mais aussi de Vinicius Jr.

Brouille entre Vinicius et Bellingham

Mais avant de marquer son but, le Brésilien s’était brouillé avec Jude Bellingham. En première période, l’international anglais, oublié par Vinicius Jr sur son action, avait exprimé sa colère sur le terrain. En conférence de presse, Carlo Ancelotti est revenu sur cette altercation.

Les choses sont entrées dans l'ordre

« Bellingham aurait pu mettre le 2-0 quand Vinicius ne lui a pas passé le ballon et qu'il le lui a reproché… Je n'ai pas vu l'action dont vous parlez. Mais si c'est arrivé, c'est qu'il a des couilles, du caractère et je trouve ça bien. Honnêtement, je n'ai pas vu l'action, je la verrai. Mais s'il a réagi comme ça... calmement, après le match, ils parlaient, ils riaient. Ils n'ont pas de problèmes » a déclaré le coach du Real Madrid dans des propos rapportés par Real-France.

Articles liés