Mbappé accusé de viol : Son entourage aurait pu éviter le pire ?
Axel Cornic

En difficulté au niveau physique et footballistique, Kylian Mbappé a fait une escapade suédoise assez remarquée. Mais la polémique est beaucoup plus grande que prévu, puisque l’ancienne idole des supporters du Paris Saint-Germain qui a rejoint le Real Madrid en juillet dernier, se retrouve au cœur d’une affaire extrêmement délicate.

Certains pensent qu’il aurait pu s’en passer. Plus vraiment au top depuis quelques temps, Kylian Mbappé a défrayé la chronique avec un voyage à Stockholm, alors que l’équipe de France affrontait Israël dans le cadre de la Ligue des Nations (1-4). Une virée qui a finalement terminé en catastrophe, avec une affaire qui dépasse largement les frontières du football.

« Stockholm ? Il n’aurait jamais fait ça avant, parce que c’est quelqu’un d’intelligent »

La presse suédoise lie en effet la star du Real Madrid à une enquête pour viol et agression sexuelle, avec des faits qui remonteraient à la nuit entre le 10 et le 11 octobre dernier. Personne ne peut pour le moment véritablement connaitre le degré d’implication de Kylian Mbappé, mais une chose est sûre, cette polémique va lui coller à la peau ! « Stockholm ? Il n’aurait jamais fait ça avant, parce que c’est quelqu’un d’intelligent. Mais qui oserait lui parler vraiment de ça ? » a expliqué Romain Molina, qui pointe du doigt l’entourage du joueur.

« Il n’y a que des courtisans »

« Autour de lui il a des gens, surtout autour de sa mère : C’est le plus beau, c’est le meilleur. Il n’y a que des courtisans » a poursuivi le journaliste spécialisé dans les enquêtes sur le football, dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube Colinterview. « Il y a des gens autour de lui qui m’ont dit au téléphone : “Non mais quand il est en vacances, il tient l’alcool” ou “Il peut être avec n’importe quelle femme”. Une fierté absolue. Ce sont ces gens-là qui doivent gérer sa carrière ?! J’ai envie de pleurer. Pour moi, c’est un gamin qui a été abandonné ».

Articles liés