Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de voir Kylian Mbappé dans les médias et prendre la parole. D’habitude plutôt discret, le capitaine de l’équipe de France sera l’invité ce dimanche soir de la nouvelle émission d’Anne-Sophie Lapix sur M6. Très sollicité par différents médias tout au long de l’année, Mbappé a donc cette fois dit oui à la proposition.
Ce dimanche soir, Kylian Mbappé sera sur M6. En effet, l’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France sera le premier invité de la nouvelle émission d’Anne-Sophie Lapix. Se faisant d’habitude très rare dans les médias, Mbappé va donc cette fois prendre la parole, ayant accepté de se prêter au jeu pour cet entretien diffusé à l’occasion du programme 2020.
« Cela fait plusieurs semaines que nous avons lancé cette invitation »
M6 a donc réalisé un gros coup en réussissant à décrocher l’interview de Kylian Mbappé. Mais comment cela a-t-il pu être possible ? Ayant eu cette chance d’interroger le joueur du Real Madrid, Anne-Sophie Lapix a expliqué pour 20 Minutes : « A-t-il été difficile de le convaincre ? Je ne sais pas. Cela fait plusieurs semaines que nous avons lancé cette invitation. Il était vraiment dans le top de notre liste de personnalités ».
« On a essayé par différents moyens »
« On a essayé par différents moyens, ça a été accepté et il nous a choisis alors qu’il a beaucoup de demandes. Je pense que les personnes qui ont été en contact avec son équipe ont été convaincantes », a ensuite confié la journaliste de M6.