Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme mise au point de l'Atlético sur le dossier Griezmann !

Interrogé sur un possible retour d'Antoine Griezmann, Enrique Cerezo a démenti les rumeurs qui évoquaient des discussions entre l'Atlético et le joueur du FC Barcelone.

Où évoluera Antoine Griezmann la saison prochaine ? A en croire la presse espagnole, l’international français devrait quitter le FC Barcelone cet été. Un départ qui devrait permettre au club catalan d’alléger sa masse salariale, et ainsi de prolonger le contrat de Lionel Messi. Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes de Premier League, Griezmann privilégierait un retour à l’Atlético. Ces derniers jours, un échange avec Saul Niguez avait été évoqué, mais l’opération paraît complexe.

« Pour autant que je sache, il n'y a pas de négociation »

Alors que l’Atlético affrontait Numancia ce vendredi, Enrique Cerezo a été interrogé sur le dossier Antoine Griezmann et a dévoilé sa vérité. « Pour autant que je sache, il n'y a pas de négociation. Pour autant que Miguel Ángel Gil (le directeur général de l'Atlético ndlr), j'imagine que ce n'est pas le cas non plus, il me l'aurait dit. Griezmann est un joueur de Barcelone » a déclaré le président de l’équipe madrilène dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés