A l’aise sur les terrains de football, Memphis Depay l’est également derrière un micro. De quoi donner des idées à la recrue estivale du FC Barcelone.
Dans quelques jours, Memphis Depay sera présenté au FC Barcelone. Depuis l’été dernier, le Néerlandais est attendu en Catalogne par Ronald Koeman. L’affaire est désormais réglée puisque l’ex-Lyonnais est arrivé librement suite à la fin de contrat avec les Gones. Une nouvelle aventure va donc démarrer au Barça pour Depay, qui va en revanche continuer sa carrière dans le rap. « C’est comme une thérapie pour moi. Avoir le football en tête tous les jours, c’est trop, j’ai bien de la musique », a notamment expliqué à l’occasion de Beadtime with Elsa sur Instagram.
« S’il entend cela… »
D’ailleurs, alors que Memphis Depay a réalisé l’un de ses rêves en débarquant au FC Barcelone, il en a également certains dans le monde de la musique. Et dans la suite de son intervention, le néo-Blaugrana n’a pas hésité à interpeller un certain Drake, célèbre rappeur canadien : « J’aimerais collaborer avec Drake, mais c’est hors de portée. S’il entend cela, je suis Memphis, je joue pour le FC Barcelone ».