Le FC Barcelone ne jouant pas la Coupe du monde des clubs, Lamine Yamal est actuellement en vacances. Et visiblement, le crack espagnol passerait du bon temps en bonne compagnie. En effet, Yamal a fait les gros titres de la presse ibérique pour une prétendue relation avec l'influenceuse, Fati Vazquez, âgée de 30 ans. De quoi obliger le Barcelonais à réagir.
Au cours des derniers mois, on a beaucoup parlé de Lamine Yamal et ses performances au FC Barcelone. Cette fois, c'est pour des raisons extra-sportive que l'Espagnol se retrouve à la Une de la presse people de l'autre côté des Pyrénées. En effet, Yamal a été photographié avec l'influenceuse Fati Vazquez, âgée de 30 ans, et une relation a été évoquée entre les deux.
« Il n'y pas eu de liaison »
Forcément, compte tenu de l'écart d'âge entre Fati Vazquez et Lamine Yamal, qui fêtera ses 18 ans le 13 juillet, ça a fait polémique. Mais quelle est la vérité dans cette histoire ? Le journaliste Javi de Hoyos aurait échangé avec le crack du FC Barcelone qui a alors donné sa version des faits et aurait expliqué : « Il n'y a pas eu de liaison avec Fati ».
Un simple voyage entre amis ?
Alors que Lamine Yamal assure donc qu'il n'y aurait rien avec Fati Vazquez, quid des photos où on les voit tous les deux sur un yacht ? Le joueur du FC Barcelone reconnait qu'ils étaient ensemble sur le yacht lors d'un voyage entre amis, mais ça n'irait pas plus loin que cela....