Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Rafinha, Mbappe... Le tacle sorti de nulle part de Pierre Ménès à Griezmann !

Alors qu'il dressait le bilan de la victoire du PSG contre Nîmes (4-0), Pierre Ménès a profité de la prestation de Rafinha... pour tacler Antoine Griezmann.

Depuis son arrivée au FC Barcelone il y a un peu plus d'un an, Antoine Griezmann est en grande difficulté et cela se ressent également dans ses performances en équipe de France. En Bleus, sa relation technique avec Kylian Mbappé pose notamment question. Alors que Pierre Ménès voit Rafinha adresser une magnifique passe décisive en profondeur à l'ancien Monégasque pour son premier match avec le PSG, le journaliste s'interroge sur Antoine Griezmann.

«Peut-être qu’un jour, il faudra se poser les bonnes questions»

« Et finalement, sur un décalage parfait de Rafinha sur une relance de Navas, Mbappé a dribblé Reynet et marqué du gauche dans le but vide. Cette passe de Rafinha, je n’ai pas souvenir - loin de moi l’idée de polémiquer, mais quand même un peu - d’avoir jamais vu Griezmann en donner une comme de cette qualité à Mbappé avec les Bleus. Peut-être qu’un jour, il faudra se poser les bonnes questions à ce niveau-là... », écrit le journaliste de Canal+ sur son blog.

Articles liés