Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : C'est très tendu pour Griezmann au Barça !

Entré à la 90e minute du choc contre l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann semble de plus en plus en difficulté au FC Barcelone. Et Quique Setien et Guillermo Amor ne rassurent pas le Français.

« J'aurai pu prendre une autre décision, ne pas le faire entrer par exemple, mais tu as toujours l'espoir qu'un joueur comme lui peut faire une action ponctuelle qui te permette de gagner le match. Demain, je parlerai avec lui. Je ne vais pas lui présenter mes excuses, parce que c'est une décision que je dois assumer ». Après le match nul entre le FC Barcelone et l'Atlético de Madrid (2-2), Quique Setién avait part du fait qu'il n'avait aucun regret concernant son choix de faire entrer Antoine Griezmann à la 90e minute... Une situation qui n'a pas plu à Alain Griezmann, le père du Champion du monde, qui a sévèrement taclé l'entraîneur du Barça : « Pour tenir ce genre de propos, il faut avoir les clés du camion dans les mains et ce n'est pas le cas, vous êtes un simple passager. » Mais en interne, Quique Setién est pour le moment soutenu.

Le Barça est uni... contre Griezmann

« Comment j'interprète l'entrée en jeu de Griezmann ? J'interprète que l'équipe de Barcelone est large et très forte et que l'entraîneur a jugé approprié qu'il entre au dernier moment. Ce sont des décisions techniques. L'entraîneur a pris cette décision et il n'y a rien d'autre dire. Tous les footballeurs veulent toujours avoir plus temps de jeu. C'est le Barça, une équipe de haute qualité et vous jouez ou ne jouez pas. Ce qui est clair, c'est que vous ne pouvez jamais vous relâcher », a expliqué Guillermo Amor, le directeur des relations institutionnelles du Barça.

Articles liés