Barcelone - Polémique : Jordi Alba s'emporte contre les supporters du Barça !
B.C.

Alors que le Camp Nou n'a pas hésité à siffler son équipe ce samedi durant le début de match contre la Real Sociedad (1-0), Jordi Alba avoue ne pas avoir compris le comportement des supporters du FC Barcelone.

Ce samedi, Jordi Alba pensait avoir inscrit le deuxième but du FC Barcelone face à la Real Sociedad avant que celui-ci ne soit finalement refusé pour une position de hors-jeu. Cela n'a pas empêché le latéral gauche de célébrer avant cette décision, et l'Espagnol s'est fait remarquer en mettant ses mains sur les oreilles en réponse aux sifflets du Camp Nou au début de la rencontre. Interrogé à l'issue du match sur cette célébration polémique, Jordi Alba n'a pas caché son incompréhension envers les supporters du Barça.

« Ils doivent aussi me respecter »

« Personne n'aime ça, quand le public est contre vous, et encore plus dans votre propre stade. Je respecte tout le monde, mais ils doivent aussi me respecter. L'attitude est bonne et chaque joueur a tout donné sur le terrain. Je suis une personne qui ne se cache pas. Personne n'aime mal jouer, mais se faire siffler à la 15e minute avec un score de 0-0 ne me plaît pas. Je respecte beaucoup les supporters de Barcelone. Ils ont toujours soutenu l'équipe après les défaites de la Ligue des champions [face à Rome et Liverpool]. Ce n'est pas facile quand les choses ne vont pas bien, mais au final, nous devons vivre avec. Nous savons que si nous ne sommes pas à notre meilleur, tout va être très difficile pour nous. Nous devons être forts mentalement pour faire face à la situation », a expliqué Jordi Alba, dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés