Josep Maria Bartomeu serait intervenu pour calmer les choses, suite à une supposée altercation entre Lionel Messi et Éric Abidal.
Entre Lionel Messi et Éric Abidal, rien ne va plus. Tout a commencé par une sortie du directeur sportif du FCBarcelone, qui a pointé du doigt le comportement de certains cadres du vestiaire, ce qui n’a pas du tout plu à Messi. Ce dernier le lui aurait fait savoir en marge d’un entrainement et les deux hommes auraient même failli en venir aux mains début février ! Une situation qui n’arrange forcément pas les choses au sein d’un Barça qui semble toujours plus miné par des guerres intestines.
Pour le moment, Bartomeu ne veut rien changer
D’après les informations d’El Confidencial, cette altercation a logiquement provoqué des tensions en interne. Pourtant, pas question de changer pour le moment. Le média espagnol explique en effet que le président Josep Maria Bartomeu aurait décidé de ne pas toucher à l’organigramme du FC Barcelone, afin de ne pas créer d’avantages de problèmes avec un départ d'Éric Abidal ou une prise de position en faveur de Lionel Messi.