Barcelone - Malaise : Il n’y aucun problème entre Lionel Messi et Antoine Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face aux inquiétudes concernant la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, l’Argentin a désamorcé tout problème avec son coéquipier du FC Barcelone.

Cela semble aller mieux entre Lionel Messi et AntoineGriezmann. En tout cas, sur le terrain, les deux joueurs du FC Barcelone échangent plus souvent. Ce qui était loin d’être le cas dernièrement, de quoi faire dire à certains que rien n’allait entre l’Argentin et le Français. Pourtant, pour Mundo Deportivo, Messi a assuré le contraire en ce qui concerne Griezmann.

« Ce n’était pas compliqué car ça n’allait pas entre nous, mais... »

« Comment ça se passe avec Griezmann ? Nous avons une bonne relation, la même qu’avec tous les joueurs. C’est pareil aussi en dehors du terrain. C’est évident que ça allait être compliqué au début, pour nous connaître, pour les mouvements… Il vient d’un jeu différent, il doit s’habituer à notre manière de jouer, il doit apprendre à jouer sur la gauche, où peut-être il n’est pas le meilleur, mais actuellement, dans les derniers matchs où il a joué attaquant de pointe, nous avons plus de possibilités de nous trouver, nous sommes plus proches. Ce n’était pas compliqué car ça n’allait pas entre nous, mais c’était à cause des situations pendant les matchs. Nous nous entendons très bien », a alors avoué Messi au sujet d’Antoine Griezmann et de leur connexion sur et en dehors du terrain.

Articles liés