Eprouvant toujours de grandes difficultés au FC Barcelone, Antoine Griezmann a vu Lucas Pérez, attaquant d’Alavés, lui venir en aide.
En 2019, le FC Barcelone n’a pas hésité à lâcher 120M€ pour recruter Antoine Griezmann à l’Atlético de Madrid. Toutefois, aujourd’hui, cet investissement est loin d’être rentable. En effet, le Français est en grande difficulté sur le terrain, n’arrivant pas à trouver sa place, ni à combiner avec ses coéquipiers, notamment Lionel Messi. Une situation délicate qui commence à faire de plus en plus parler en Catalogne. Alors que les interrogations sont désormais nombreuses autour de Griezmann, ce dernier peut toutefois compter sur certains soutiens. C’est notamment le cas de Lucas Pérez, attaquant d’Alavés.
« Il va continuer à être un grand joueur »
En marge de la rencontre entre Alavés et le FC Barcelone, Lucas Pérez s’est prononcé sur le cas Antoine Griezmann. Et l’attaquant espagnol a souhaité prendre la défense de son homologue barcelonais, expliquant pour la Cadena Ser : « Griezmann ? C’était un joueur avec plus de libertés et ils lui demandent des choses différentes. Maintenant, il doit s’adapter. C’est un grand joueur. Il va continuer à l’être. C’est pareil si c’est dans un an ou deux s’il explose au Barça ».