Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ces nouvelles révélations sur la relation entre Griezmann et Messi !

Au FC Barcelone, la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann a été source de nombreuses rumeurs. De nouveaux éléments ont d’ailleurs été apportés au dossier. 

En 2019, le FC Barcelone avait décidé de lever la clause libératoire fixée à 120M€ d’Antoine Griezmann. Arrivant de l’Atlético de Madrid, le Français était très attendu dans la Catalogne et son association avec Lionel Messi en faisait saliver plus d’un. Toutefois, sur le terrain, l’entente entre l’Argentin et le Français n’était qu’une illusion. De quoi susciter de nombreuses rumeurs et polémiques concernant la relation entre Messi et Griezmann. Et à en croire les informations d’El Pais, La Pulga avait bel et bien l’arrivée de son coéquipier en travers de la gorge. 

C’était tendu entre Messi et Griezmann 

Selon le média ibérique, entre Antoine Griezmann et Lionel Messi, le malaise était bel et bien réel au FC Barcelone. En effet, l’Argentin n’aurait que très peu apprécié la décision du Français en 2018, qui avait alors refusé le Barça dans son documentaire, mais aussi le fait que Josep Maria Bartomeu lui cache l’arrivée de Griezmann. C’est donc sur le terrain que Messi se serait vengé en snobant l’ancien de l’Atlético de Madrid et privilégiant les échanges avec Luis Suarez. Toutefois, au fil des mois, entre les deux joueurs, cela s’est amélioré et Antoine Griezmann a fait beaucoup d’efforts pour se faire apprécier dans le vestiaire. « Antoine est quelqu’un de positif et il a pris des initiatives pour nous rassembler et créer un groupe uni », assure une source au sein du vestiaire. 

Articles liés