Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Antoine Griezmann a la solution à ses problèmes !

Arrivé au FC Barcelone il y a désormais plus d’un an et demi, Antoine Griezmann n’a toujours pas réussi à réellement trouver sa place. Malgré tout, le Français sait comment sortir de cette spirale négative.

Ce samedi, cela est rare, mais Antoine Griezmann a régalé avec le FC Barcelone. Face à Grenade, le Français a donné une passe décisive à Lionel Messi, tout en inscrivant un doublé durant la rencontre. Pour le Français, la question est désormais de savoir s’il va continuer sur cette lancée. En effet, depuis son arrivée au Barça, Griezmann a eu quelques coups de génie, qui ont toutefois rapidement disparu au milieu de ses nombreuses prestations en deçà. Les prochaines performances du champion du monde seront donc scrutées de très près, mais les difficultés pourrait bien être derrière le principal intéressé.

Griezmann sait comment briller !

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a jamais su tenir sur la longueur. Pourtant, le Français a la recette pour réussir. En effet, en marge de sa performance face à Grenade, le joueur blaugrana a lâché, rapporté par El Pais : « Pour moi, cela ne rentrait dans les buts pas et ça a l’air de bien aller. Ça se fait par étape. Dès fois, tout rentre, dès fois, rien ne rentre. J’ai besoin de cela : la confiance de l’entraîneur et la confiance de mes coéquipiers ». Koeman et le vestiaire du Barça auraient donc la clé pour avoir le meilleur Antoine Griezmann.

Articles liés