Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le message fort d’Antoine Griezmann sur sa situation !

Ce samedi, face à Grenade, on a vu un très bon Antoine Griezmann. Après la rencontre, le joueur du FC Barcelone a fait le point sur sa situation.

Pour Antoine Griezmann, la situation est toujours compliquée au FC Barcelone. Mais dans la grisaille catalane, il y a quelques fois des éclaircies pour le Français. Cela a d’ailleurs été le cas ce samedi. A l’occasion de la large victoire du Barça contre Grenade (0-4), Antoine Griezmann a été décisif et a livré une prestation très aboutie. En effet, passeur pour Lionel Messi, le Français a également inscrit un doublé. De quoi lui permettre de retrouver un peu le sourire en ces temps compliqués pour lui.

Griezmann doit avoir de la confiance !

La mauvaise passe serait-elle passée pour Antoine Griezmann ? Dans des propos rapportés par El Pais, le joueur du FC Barcelone s’est confié sur sa situation, expliquant surtout qu’il avait besoin de confiance pour laisser parler son talent sur le terrain : « Pour moi, cela ne rentrait dans les buts pas et ça a l’air de bien aller. Ça se fait par étape. Dès fois, tout rentre, dès fois, rien ne rentre. J’ai besoin de cela : la confiance de l’entraîneur et la confiance de mes coéquipiers ».

Articles liés