Le 16 février prochain, le PSG et le FC Barcelone se retrouveront en Ligue des Champions. Et pour cet affrontement, la confiance serait actuellement de mise dans le vestiaire blaugrana.
Personne n’a oublié ce soir de mars 2017. Au Camp Nou, le FC Barcelone avait réalisé l’impensable face au PSG en remontant les 4 buts d’écart concédés au match aller. Une remontada dans les mémoires de tous et qui le sera encore plus d’ici quelques semaines. En effet, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG et Barcelone s’affronteront dès le 16 février pour le match aller. Une rencontre pour laquelle le club de la capitale s’avance en tant que favori, même si en Catalogne, on ne baisse en aucun cas les bras. Loin de là…
Le Barça se voit gagner !
Il y a quelques semaines encore, le FC Barcelone était malade. Forcément, face à l’armada du PSG, cela s’annonçait compliqué. Mais la vérité d’hier est rarement celle d’aujourd’hui et le climat aurait considérablement changer en Catalogne. En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste pour El Chiringuito, le vestiaire du Barça aurait repris confiance suite à la victoire face à Grenade we week-end (0-4). Suite à ce succès, les joueurs de Ronald Koeman estimeraient pouvoir gagner la Supercoupe d’Espagne, mais pas seulement. En effet, chez les joueurs du FC Barcelone, on ferait également savoir qu’avec ce niveau, il serait possible d’éliminer le PSG en Ligue des Champions. La bande à Mauricio Pochettino est prévenue.