Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce nouveau témoignage fort sur le retour d’Umtiti !

Depuis son retour de blessure, Samuel Umtiti a joué son premier match complet ce samedi lors de la victoire face à Grenade sur le score de 4-0. Mieux encore, l’international français a impressionné son entraîneur, Ronald Koeman, qui n’a pas manqué de montrer son admiration sur le joueur. Même auprès de ses coéquipiers, le défenseur de 27 ans a fait forte impression, notamment du côté d'Oscar Mingueza.

Ce samedi, Samuel Umtiti effectuait son premier match complet lors de la victoire du FC Barcelone contre Grenade sur le score de 4-0. Performant pour son retour dans le onze de départ blaugrana, l’international tricolore a impressionné le technicien néerlandais Ronald Koeman. L’entraîneur du club catalan s’est d’ailleurs exprimé en conférence d’après-match, affirmant que le défenseur de 27 ans avait montré pourquoi il avait sa place au sein de son effectif. Mais Samuel Umtiti a aussi fait forte impression auprès de ses coéquipiers.

« Il le mérite après tout ce temps. Je suis très content pour lui »

En effet, titulaire aux côtés du Français en défense centrale, Oscar Mingueza n’a pas caché son bonheur pour l’ancien de l’OL après la rencontre : « Il a fait un très bon match et il le mérite après tout ce temps. Je suis très content pour lui » s’est exprimé le joueur de 21 ans dans des propos relayés par Marca. De retour en forme après une longue série de blessures, Samuel Umtiti fait parti du groupe de Français en forme au FC Barcelone. Antoine Griezmann, auteur d’un doublé, et Ousmane Dembélé, très en jambe ces derniers temps, devraient également ravir le sélectionneur Didier Deschamps.

Articles liés