Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Abidal en rajoute une couche sur son accrochage avec Messi !

Eric Abidal est revenu sur son accrochage avec Lionel Messi. Et le secrétaire technique du FC Barcelone a fait son mea culpa.

Le torchon a brulé dernièrement entre Eric Abidal et Lionel Messi. Interrogé sur l’éviction d’Ernesto Valverde, le secrétaire technique du FC Barcelone s’en est pris à certains joueurs : « Beaucoup de joueurs n'étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup, et en plus il y avait un problème de communication interne ». Une sortie qui a fortement déplu à Lionel Messi qui s’est empressé de lui répondre sur son compte Instagram. Interrogé ce jeudi sur son altercation avec Eric Abidal, l’attaquant argentin en a remis une couche : « Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête pour dire cela, mais je crois que j’ai répondu car je me suis senti attaqué. J’ai senti qu’il attaquait les joueurs. Trop de choses ont déjà été dites sur le vestiaire, qu’il gérait tout, qu’il nommait et virait les entraîneurs, qu’il recrutait des joueurs. »

« Les questions internes doivent être résolues en interne »

Interrogé sur son altercation avec Lionel Messi, Eric Abidal a admis avoir fait une erreur en prononçant cette phrase dans les médias : « J'ai appris beaucoup de choses en quelques jours et les questions internes doivent être résolues en interne, et non pas être commentées dans les médias » a déclaré le secrétaire technique du FC Barcelone dans des propos rapportés par OK Diario.

Articles liés