Barcelone : Ce témoignage très fort sur l'avenir international de Messi !
N.A.

Fernando Signorini, ancien préparateur physique de l'Albiceleste championne du monde 1986, a tenu à défendre Léo Messi face aux nombreuses critiques à son égard.

Lionel Messi ne devrait plus porter le maillot de l’Albiceleste jusqu’à la fin de l’année, le joueur du Barça ne sortira pas tout de suite de sa retraite internationale décidée après une coupe du monde ratée. La Pulga devrait attendre la nomination du véritable successeur de Jorge Sampaoli pour faire un point sur son avenir en sélection. Et pour cet ancien préparateur physique de Diego Maradona, le capitaine blaugrana ne doit rien au peuple argentin, et devrait envisager une retraite internationale.

«Messi a renoncé à beaucoup de privilèges pour l’Albiceleste»

« Messi n’a pas à retourner en sélection nationale et encore moins aux Newells. Malheureusement pour tous ceux qui l'admirent, il ne peut plus continuer à payer le prix fort dès qu’il y a un problème, et de toutes ces critiques par rapport au fait qu’il ne soit pas un leader, qu’il ne chante pas l'hymne national. Comme en Argentine personne n'a rien donné à Messi, pourquoi devraient-ils réclamer quelque chose en retour ? J'aurais aimé qu'il soit naturalisé espagnol et qu'il soit déjà champion du monde, mais ils diront que c'est vendu, car il ne voulait pas jouer pour son l'équipe nationale. Messi a renoncé à beaucoup de privilèges pour l’Albiceleste. Ce sont les misérables qui le critiquent », confie Fernando Signorini, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés