Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu fait une annonce pour le prochain mercato !

Très actif lors du dernier mercato, le FC Barcelone pourrait en revanche être très discret au moi de janvier prochain, selon son président.

Le mercato hivernal n‘ouvrira ses portes que dans quelques semaines, mais plusieurs clubs se positionnent déjà sur certains dossiers, c’est notamment le cas du FC Barcelone. Après avoir agité le mercato estival avec les arrivées de Clément Lenglet, Malcom, Arturo Vidal ou encore Arthur Melo, les blaugranas seraient à la recherche d’un renfort supplémentaire en défense centrale. Il faut dire qu’en ce début de saison, l’arrière garde d’Ernesto Valverde peine à trouver ses automatismes en championnat, ajoutée à cela l’indisponibilité de Samuel Umtiti. Un cocktail qui pousserait donc la direction à mettre les bouchées doubles pour enregistrer pourquoi pas l’arrivée de Matthjis de Ligt . Pourtant rien ne serait moins sur pour le président de l’entité catalane.

«Nous sommes toujours attentifs au marché et nous verrons ce que nous faisons»

« Ce sont des situations qui se produisent dans le football, deux centraux ont été blessés, mais il y en a deux autres avec des garanties et ils vont certainement récupérer. Nous sommes toujours attentifs au marché et nous verrons ce que nous faisons en janvier ou si nous ne faisons rien », a assuré Josep Maria Bartomeu, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés