Josep Maria Bartomeu, président du Barça, pourrait ne jamais proposer un nouveau bail à Thomas Vermaelen, suite à la récente blessure du Belge.
Transféré d’Arsenal vers le FC Barcelone en 2014, Thomas Vermaelen n’aura jamais réussi à se faire une place de choix au sein du vestiaire barcelonais. Le défenseur central de 32 ans enchaîne les blessures avec les Blaugrana, et sa lésion au biceps fémoral de la jambe droite contractée vendredi dernier face à la Suisse n’arrange en rien ses affaires. L’international belge arrivera au terme de son contrat avec le Champion d'Espagne en juin 2019, et la question d’une éventuelle prolongation revient souvent sur la table.
Le nouveau bail de Vermaelen finalement remis en question ?
Selon les indiscrétions de AS ce mardi, la nouvelle blessure de ThomasVermaelen, qui l’éloignera des terrains jusqu’à fin novembre, pourrait définitivement sceller son futur au sein de la formation catalane. Ce pépin physique jouerait un rôle prépondérant concernant le fait de voir les décideurs du FCBarcelone lui proposer officiellement, ou non, une prolongation de contrat.