Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette indication de taille sur le prix d’une piste défensive de Valverde !

Alors que le FC Barcelone aurait activé la piste menant à Toby Alderweireld, Tottenham disposerait d’une clause qui pourrait favoriser le Barça. Explications.

Déjà très actif cet été, le FC Barcelone devrait de nouveau se montrer cet hiver sur le marché des transferts. Mais cette fois-ci, ce sera plus par nécessité que par volonté. En effet, pour faire face aux blessures de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, le Barça devrait s’activer pour renforcer son secteur défensif. Et alors que la piste menant à Matthijs De Ligt semble compliquée pour le mois de janvier, le nom de Toby Alderweireld a fait son apparition.

Une clause très spéciale dans le contrat d’Alderweireld ?

Et selon les informations du Daily Mirror, le contrat de Toby Alderweireld possèderait une clause qui pourrait avantager le Barça. En effet, les Spurs auraient la possibilité de prolonger le contrat du Belge, qui prend fin en juin prochain, d’une saison, ce qui aurait pour conséquence d’activer une clause libératoire de 28M€ valable pour les deux dernières semaines du mercato estival. Par conséquent, Tottenham pourrait voir d’un bon œil un départ dès cet hiver de Toby Alderweireld afin d’espérer empocher une somme légèrement supérieure.

Articles liés