Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : «Je tomberai en dépression quand Messi prendra sa retraite»

Paco Carrasco, ancien milieu offensif du Barça (1978-1989), explique que la future retraite de Lionel Messi sera un crève-cœur pour lui.

À 31 ans, Lionel Messi n’aura connu que le FC Barcelone dans sa carrière professionnelle. L’international argentin est devenu une véritable star du football mondial au fil des saisons, et sa future retraite sportive, dans les prochaines années, laisser un énorme vide. Interrogé par Barça Inside, Paco Carrasco, ex-joueur Blaugrana, estime que le départ de La Pulga sera une pilule difficile à avaler.

« Ce que fait Messi n’est pas de ce monde »

« Ces dix dernières années, le club a remporté 28 trophées. Comment expliquer cela ? Le modèle footballistique de Guardiola, Xavi, Iniesta et les boucheries que fait Messi avec le ballon. Je pensais que je ne reverrais pas un joueur comme mon ami Diego (Maradona), mais Messi est entré en scène et m’a conquis. J’ai discuté avec Di Stefano, joué pour Kubala, Johan Cruyff, voyagé avec Pelé, accueilli Franz Beckenbauer à Barcelone, profité du ballon avec Maradona, mais ce que fait Messi n’est pas de ce monde. Je tomberai en dépression quand il prendra sa retraite », admet Paco Carrasco.

Articles liés