Recruté par le FC Barcelone cet été en provenance du Bayern Munich, Arturo Vidal s’imagine déjà voguer vers de nouveaux horizons, et plus précisément au Mexique.
Mécontent de son temps de jeu, Arturo Vidal serait déjà en pleine réflexion concernant son avenir. Selon les récentes informations de Sport, le Chilien serait préoccupait par sa situation en Catalogne et en aurait informé ses dirigeants et son agent. Il faut dire qu’avec seulement deux titularisations en Liga, le milieu de terrain n’a guère l’occasion de s’illustrer sur les pelouses espagnoles. Pour autant, l’ancien joueur du BayernMunich et de la Juventus se dit heureux à Barcelone, balayant ainsi les premières rumeurs au sujet de son avenir, mais ArturoVidal se verrait bien découvrir une nouvelle destination pour la suite de sa carrière.
«Ce serait vraiment un plaisir de venir au Mexique»
Dans un entretien accordé à Univisión Deportes, ArturoVidal, 31 ans, s’est en effet dit séduit à l’idée d’évoluer à l’avenir en Liga MX, championnat mexicain, et plus précisément au ClubAmerica. « Bien sûr, j'aime le football mexicain et plus tard, s'il y a quelque chose de bien, une équipe importante qui aimerait bien m'avoir, j’y songerais, car ce serait vraiment un plaisir de venir au Mexique pour jouer (...) L' América est une bonne équipe, ça me plairait (…) J’aime vivre au jour le jour, je m’ouvre toujours à d’importantes possibilités et le Mexique est un pays que j’aime bien » a assuré le milieu du FCBarcelone.