Concurrencé par le PSG pour Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, le FC Barcelone souhaiterait boucler les deux dossiers le plus rapidement possible.
Les Néerlandais sont nombreux à avoir porté le maillot du FC Barcelone. Alors que Jasper Cillessen perpétue actuellement cette tradition, il pourrait bien être rejoint par d’autres compatriotes. Après Overmars, Cruyff ou Koeman, ce sont Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt qui pourraient défendre les couleurs du Barça. Les deux talents de l’Ajax Amsterdam seraient les priorités blaugrana en défense et au milieu, mais le PSG souhaiterait faire de l’ombre aux Catalans pour De Jong et de Ligt.
Des dossiers à boucler rapidement
La guerre entre le PSG et le FC Barcelone pourrait donc être terrible pour s’offrir Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt. Le club catalan aurait toutefois un plan pour récupérer les deux joueurs de l’Ajax Amsterdam. En effet, comme l’explique Sport ce lundi, le temps jouerait en défaveur du Barça. L’idée serait ainsi de boucler rapidement un accord afin d’éviter de voir les prix grimper en flèche face à l’exposition des deux joueurs. D’ailleurs, le média ibérique explique qu’une rencontre se préciserait dans les prochains jours entre Barcelone et l’Ajax.