Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à s’immiscer dans un dossier brûlant du Barça ?

Objectif prioritaire du FC Barcelone, Matthijs de Ligt susciterait de nombreux intérêts. Et le PSG le suivrait également de près et semble enclin à concurrencer les Blaugrana.

Depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone a fait du recrutement d’un défenseur central une priorité. Malgré l’arrivée de Clément Lenglet cet été, le Barça a conscience qu’entre les blessures de Samuel Umtiti et Thomas Vermaelen, mais également le déclin de Gerard Piqué, le club a besoin de se renforcer dans ce secteur de jeu et affiche une priorité : Matthijs de Ligt. Toutefois, la voie est loin d’être libre dans ce dossier.

Le PSG également dans le coup pour Matthijs de Ligt ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain s’intéresserait sérieusement à Matthijs de Ligt, défenseur central de l’Ajax Amsterdam. Âgé de 19 ans, il est l’une des plus grandes promesses européennes à ce poste. C’est la raison pour laquelle le FC Barcelone est positionné sur ce dossier depuis de longues semaines. Mais le PSG ne l’entendrait pas de cette oreille et compterait donc s’immiscer dans ce dossier malgré les 37M€ investis sur Thilo Kehrer cet été et la présence de Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe dans l’effectif.

Articles liés