Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : de Ligt toujours observé de près par le Barça ?

Privé de Samuel Umtiti et de Thomas Vermaelen, tous deux blessés, le FC Barcelone prévoirait de recruter Matthijs de Ligt dès le mercato hivernal.

Depuis le mercato estival, le FC Barcelone pisterait Matthijs de Ligt, défenseur de l’Ajax Amsterdam. L’international néerlandais a récemment dévoilé sa satisfaction de voir son nom lié au Barça, bien qu’il n’ait pas fait l'objet d’un intérêt concret. Mais le club blaugrana pourrait très prochainement contacter de Ligt au vu de la situation délicate dans laquelle il se trouve actuellement.

Le Barça à fond sur de Ligt ?

Outre la blessure de Samuel Umtiti au genou qui pourrait éloigner des terrains le champion du monde tricolore jusqu’en février en cas d’opération, Thomas Vermaelen serait désormais également indisponible suite à sa sortie pour une douleur musculaire vendredi lors de la victoire de la Belgique sur la Suisse (2-1). Ce qui obligerait le FC Barcelone à agir en recrutant un défenseur central dans le cadre du mercato hivernal. Et selon Mundo Deportivo, tout porterait à croire que Mathijs de Ligt serait la nouvelle recrue défensive du Barça. Le club catalan enverrait d’ailleurs des émissaires ce samedi soir pour observer le défenseur lors de la rencontre Pays-Bas - Allemagne.

Articles liés