Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de Valverde qui répond aux rumeurs sur son avenir

Convoité par plusieurs grandes écuries européennes, Matthijs de Ligt a finalement décidé de rester à l'Ajax. Ce dernier est d'ailleurs revenu sur son été particulièrement agité.

Toujours en quête de jeunes talents, le FC Barcelone a ciblé plusieurs pépites durant le dernier mercato estival dont le défenseur central de l’Ajax, Matthijs de Ligt. International avec les Pays-Bas à déjà 19 ans, ce dernier aurait aussi suscité un vif intérêt du côté de l’Angleterre, où Tottenham et Manchester United se seraient également renseignés à son sujet. En attendant, le jeune défenseur se plaît dans la capitale néerlandaise, et il le fait savoir.

«C'est bien de voir ton nom lié à ce genre de clubs»

« Pour être honnête, il n’y a rien de spécial. Il y a tellement de tabloïds qui écrivent des choses. Je n'ai rien entendu, alors je me concentre sur l'Ajax. C'est bien de voir ton nom lié à ce genre de clubs, mais si je n'ai rien entendu, ça n'a pas d'importance », a confié le jeune international néerlandais, dans des propos rapportés par le magazine FourFourTwo.

Articles liés