Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage au FC Barcelone dans le dossier Adrien Rabiot ?

Déjà intéressé cet été par Adrien Rabiot, le FC Barcelone n’en démordrait pas pour le joueur du PSG. Et le club catalan serait le club le mieux placé pour récupérer le Français.

Les semaines passent et la situation d’Adrien Rabiot est toujours au centre des discussions. En effet, le joueur du PSG est en fin de contrat et une prolongation est très loin d’être acquise. En effet, selon les dernières informations de Paris United, Rabiot aurait refusé une nouvelle offre du PSG, avec à la clé un salaire de 9M€ par saison. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs autour de son avenir et d’une arrivée au FC Barcelone.

Le Barça, le club le mieux placé ?

Du côté de l’Espagne, Adrien Rabiot fait encore et toujours la Une des journaux. Ce samedi, c’est Sport qui évoque le cas du joueur du PSG. Et le média ibérique explique que l’international français se rapprocherait un peu plus du FC Barcelone. En effet, après le nouveau refus de Rabiot, le club catalan serait le mieux placé pour recruter le milieu de terrain de Thomas Tuchel. A voir si cela se concrétisera dans les semaines à venir…

Articles liés