Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça prêt à accorder un bon de sortie à Lionel Messi ?

Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2021, Lionel Messi pourrait quitter le Barça en 2020, à condition de ne pas s’engager avec un cador européen.

Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone en 2020. Après avoir négocié pendant de nombreux mois, le Barça est parvenu à prolonger sa Pulga en novembre dernier. L’international argentin est désormais engagé avec le club catalan jusqu’au 30 juin 2021. De surcroit, il dispose d’une clause libératoire de 700M€. Un argument de poids pour repousser les avances des cadors européens. Malgré tout, Lionel Messi pourrait faire ses valises dès 2020.

Lionel Messi sur le départ en 2020 ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, il existerait une clause très spéciale dans le contrat de Lionel Messi. Celle-ci pourrait lui permettre de quitter le FC Barcelone en 2020. À en croire le média espagnol, le Barça aurait accepté d’accorder un bon de sortie à Lionel Messi sous condition. Le FC Barcelone serait prêt à laisser filer sa plus grande star dans le cas où elle souhaiterait rejoindre un club qui ne fait pas partie de l’élite européenne.

Articles liés