Avant d’affronter l’Irlande, l’équipe de France de Kylian Mbappé a étrillé les Pays-Bas au Stade de France. Capitaine de cette équipe tricolore, l’attaquant du PSG ne voit pas de différence entre les générations. En revanche, Mbappé est conscient que cette formation peut aller très loin.
C’est une nouvelle équipe de France qui a lancé les éliminatoires pour l’Euro 2024 vendredi soir contre les Pays-Bas. Vainqueurs 4-0, les Bleus ont déroulé et se déplacent avec confiance en Irlande avec l'objectif de ramener une nouvelle victoire.
«Moins j'ai de travail, mieux c'est pour tout le monde»
Emmenée par Kylian Mbappé, le nouveau capitaine des Bleus, cette génération a tout pour faire de grandes choses. Pour autant, Mbappé ne voit pas spécialement de différence entre cette équipe et la précédente. « J'étais le lien entre les deux générations mais il n'y a pas eu de différences dans la semaine. Le groupe vit très bien, je n'ai pas eu à intervenir. Moins j'ai de travail, mieux c'est pour tout le monde », a estimé le capitaine en conférence de presse.
Kylian Mbappé fait une promesse au remplaçant de Karim Benzema https://t.co/sTeAitKCXk pic.twitter.com/rzr1ul9bkZ
— le10sport (@le10sport) March 26, 2023
Mbappé et les Bleus veulent tout rafler
« Je ne connais pas toutes les générations. Celle-ci est insouciante. On a toujours cette envie de démontrer qu'on peut faire de bonnes choses. Dans cette équipe, on n'en a pas mal et cette équipe peut viser les sommets », a ajouté Kylian Mbappé. Didier Deschamps ne demande que ça !