Mbappé se lâche sur sa relation avec Deschamps
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Didier Deschamps a tranché, son nouveau capitaine en équipe de France se nomme désormais Kylian Mbappé. Suite à la retraite internationale de Lloris, il fallait redistribuer le brassard et c’est donc tombé sur le numéro 10 des Bleus. De quoi renforcer un peu plus la relation entre Deschamps et Mbappé et ce dernier s’est confié sur cette connexion. 

Lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, l’une des grandes questions était de savoir qui récupérerait le brassard de capitaine. Ça s’est surtout joué entre Kylian Mbappé et Antoine GriezmannDidier Deschamps a fini par décidé et c’est le joueur du PSG qui a récupéré le brassard. Une nouvelle responsabilité pour Mbappé, qui ne changera en aucun cas sa relation avec son sélectionneur. 

« On va être dans la continuité de notre relation »

A l’occasion d’un entretien accordé à Téléfoot, Kylian Mbappé a été interrogé sur sa relation avec Didier Deschamps. Le nouveau capitaine de l’équipe de France a alors confié : « On va être dans la continuité de notre relation, cette relation qui est basée sur l’honnêteté et la franchise. Il y a une certaine confiance, mais on toujours été franc l’un envers l’autre. Il m’a toujours dit ce qu’il attendait de moi ». 

« Ça se passe bien entre nous »

« Je lui ai toujours dit ce que je pouvais apporter et ce que je ne pouvais pas apporter. C’est une vérité aussi, je connais mes limites. Mais je pense qu’on va continuer dans ce chemin là. Ça se passe bien entre nous et il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal », a poursuivi Mbappé

Articles liés