Pour assurer la succession d'Hugo Lloris en tant que capitaine, Didier Deschamps aurait décidé de faire confiance à Kylian Mbappé. Egalement pressenti pour assurer ce rôle, Antoine Griezmann serait déçu de ne pas avoir été choisi. Malgré tout, le numéro 7 des Bleus ne compterait rien changer de son attitude, que ce soit sur ou en dehors du terrain.
Après la finale de la Coupe du Monde perdue face à l'Argentine au Qatar,Hugo Lloris a décidé de faire ses adieux à l'équipe de France. En effet, le gardien de 36 ans a annoncé sa retraite internationale, tout comme Karim Benzema, Raphaël Varane et Steve Mandanda.
Il commet une erreur fatale au PSG https://t.co/BxsPjMHN8s pic.twitter.com/BLUTWZTZ5r
— le10sport (@le10sport) March 21, 2023
Devancé par Mbappé, Griezmann est déçu et marqué
Privé d'Hugo Lloris et de Raphaël Varane,Didier Deschamps doit nommer un tout nouveau capitaine, ainsi qu'un suppléant, pour les éliminatoires de l'Euro 2024. Et à en croire RMC Sport, le sélectionneur des Bleus aurait fait son choix. Ce lundi soir, Didier Deschamps aurait annoncé à Kylian Mbappé qu'il allait hériter du brassard et à Antoine Griezmann qu'il allait être vice-capitaine. Malgré sa déception, le numéro 7 français aurait décidé de rester le même.
Griezmann compte rester le même avec les Bleus
D'après les indiscrétions de RMC Sport, Didier Deschamps aurait annoncé sa décision à Antoine Griezmann aux alentours de 21h30 ce lundi soir. Déçu, l'attaquant de 32 ans aurait été marqué par le choix de son sélectionneur. Toutefois, Antoine Griezmann compterait ne rien changer à son attitude - que ce soit sur ou en dehors du terrain - et continuer à être « simple » et « humble ». D'autant que Didier Deschamps - avec qui il aurait un lien très fort - l'a toujours soutenu et qu'il reste très apprécié de ses coéquipiers.