Alors qu'Hugo Lloris ne portera plus le maillot des Bleus, Didier Deschamps aurait annoncé à Kylian Mbappé ce lundi soir qu'il allait récupérer le brassard de capitaine dès vendredi contre les Pays-Bas. Alors que l'ensemble du groupe tricolore aurait été informé de sa décision, le sélectionneur français devrait annoncer officiellement la nouvelle dans les prochains jours.
Au lendemain de la finale de la Coupe du Monde perdue face à l'Argentine, Hugo Lloris a décidé de claquer la porte des Bleus et de prendre sa retraite internationale. Prolongé jusqu'en juillet 2026 en tant que sélectionneur, Didier Deschamps doit donc choisir un tout nouveau capitaine.
Mbappé valide un transfert au PSG, le Real Madrid veut tout gâcher https://t.co/9UlhOUJN0D pic.twitter.com/jsRgSAPi6y
— le10sport (@le10sport) March 21, 2023
Mbappé est le nouveau capitaine des Bleus
Selon les informations de L'Equipe, Didier Deschamps aurait décidé de confier le brassard de capitaine à Kylian Mbappé. Le sélectionneur français aurait informé son numéro 10 après diner ce lundi soir, avant de faire passer le mot à l'ensemble de la délégation tricolore.
Deschamps va bientôt officialiser la nouvelle
Si Didier Deschamps n'a pas encore officialisé son choix de nommer Kylian Mbappé capitaine, il ne devrait pas tarder à le faire. D'après L'Equipe, le patron des Bleus devrait annoncer la nouvelle dans les prochains jours.