Pour son entrée en lice dans l’Euro 2024, l’équipe de France est parvenue à s'imposer face à l’Autriche (0-1). Si le résultat a de quoi ravir les Bleus et leurs supporters, un gros point noir est venu ternir cette belle soirée : la sortie sur blessure de Kylian Mbappé. L’attaquant s'est heurté à l'épaule de Kevin Danso et a vu son nez être fracturé. Alors que sa participation pour le reste de la compétition était parfois remise en question par les plus pessimistes, le joueur de 25 ans pourrait faire son retour beaucoup plus tôt que prévu.
Mbappé : L’infime espoir de Thierry Henry https://t.co/DfJ7UaamSW pic.twitter.com/yh0xdhnBdn
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Pas d’opération prévue pour Mbappé
D’après les informations de RMC Sport, aucune opération n’est prévue pour Kylian Mbappé durant l’Euro. Mais la plus grosse information est que le joueur de 25 ans pourrait être de la partie ce vendredi pour affronter les Pays-Bas.
Mbappé présent vendredi, selon deux paramètres
Toujours selon RMC Sport, Kylian Mbappé pourrait bien être présent sur le rectangle vert ce vendredi face aux Pays-Bas. Pour cela, il est nécessaire que le Bondynois ait de bonnes sensations et soit prêt à jouer, mais également que le masque sur mesure qui doit lui être confectionné parvienne au staff de l’équipe de France dans les temps. Si ce genre de protection prend généralement plusieurs jours à être réalisé, les enjeux actuels pourraient permettre d’accélérer les délais.