Lors de l'entrée en lice de l'équipe de France à l'Euro 2024, Kylian Mbappé s'est blessé sérieusement. En effet, le capitaine et numéro 10 des Bleus s'est fracturé le nez contre l'Autriche, et ce, à la suite d'un duel aérien avec Kevin Danso. Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a lâché un message énigmatique, qui pourrait sous-entendre qu'il compte jouer contre les Pays-Bas ce vendredi soir.
Ce lundi soir, Kylian Mbappé a vécu une mésaventure. A la suite d'un duel aérien avec Kevin Danso, le capitaine et numéro 10 de l'équipe de France s'est fracturé le nez. Contraint de sortir sur blessure contre l'Autriche, Kylian Mbappé pourrait manquer le duel contre les Pays-Bas ce vendredi soir.
PSG : Malaise révélé pour Zaïre-Emery ? https://t.co/gE0Cc9eGBX pic.twitter.com/b3aWy1xVrv
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Mbappé est incertain pour France - Pays-Bas
Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a tenu à faire passer un message. Un message énigmatique qui peut laisser entendre qu'il a l'intention de prendre le risque de jouer contre les Pays-Bas pour aider les Bleus à valider leur qualification pour les huitièmes de finale de l'Euro 2024 dès vendredi soir.
«Sans risques, il n'y a pas de victoires...»
« Sans risques, il n'y a pas de victoires... », a posté Kylian Mbappé sur son compte Instagram. Reste à savoir si la star de l'équipe de France sera finalement alignée par Didier Deschamps contre les Pays-Bas ce vendredi soir.