Blessure de Mbappé : Deschamps va prendre un coup de pression ?
Thomas Bourseau

Victime d’une fracture du nez pour l’entrée en lice de l’équipe de France dans cet Euro 2024 contre l’Autriche (1-0), Kylian Mbappé ne va pas subir d’opération pour le moment, mais manquerait la prochaine échéance des Bleus : les Pays-Bas. Le capitaine des Bleus voit cette situation d’un œil bien différent. Explications.

L’Euro 2024 n’a pas démarré de la meilleure des manières pour KylianMbappé. En effet, après avoir manqué plusieurs situations de but face à l’Autriche (1-0), bien qu’il soit l’auteur du centre qui a engendré le but contre son camp de MaximilianWöber, tout s’est assombri pour le capitaine de l’équipe de France. A la 87ème minute, Mbappé a été victime d’un choc à son nez contre l’épaule de KevinDanso au moment d’un duel de la tête.

Mbappé OUT pour les Pays-Bas ?

KylianMbappé, ayant le visage ensanglanté, n’a pas terminé la rencontre à cause d’une fracture du nez après tests médicaux effectués à l’hôpital universitaire de Dusseldorf dans la nuit de lundi à mardi comme le communiqué de la Fédération française de football l’a affirmé. Sa présence face aux Pays-Bas vendredi soir voire même contre la Pologne mardi prochain est remise en question. ESPN l’assure, il y a un « doute immense » sur la participation de Mbappé face à la sélection néerlandaise.

Mbappé s’attendrait à jouer contre les Pays-Bas !

Cependant, tout est clair dans l’esprit de KylianMbappé. ESPN confie que KylianMbappé s’attendrait à prendre part au choc du groupe D face aux Pays-Bas. Reste à savoir si DidierDeschamps cédera à la pression de son capitaine.

Articles liés