Lors de la première journée de la phase de groupes de l'Euro 2024, l'équipe de France a battu l'Autriche. Toutefois, les Bleus ont perdu Kylian Mbappé, victime d'une fracture du nez. Comme l'a avoué Adrien Rabiot, le capitaine et numéro 10 tricolore a annoncé qu'il sera peut-être de retour pour le duel contre la Pologne mardi prochain.
Ce lundi soir, l'équipe de France est entrée en lice à l'Euro 2024. En effet, les hommes de Didier Deschamps se sont frottés à l'Autriche, l'emportant 1-0. Toutefois, Kylian Mbappé s'est blessé lors de cette rencontre.
Mbappé : La statistique qui peut faire trembler Deschamps ! https://t.co/x1pu8ixc3I pic.twitter.com/GVHn9soWJO
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
Mbappé s'est fracturé le nez
A la suite d'un duel aérien avec Kevin Danso, Kylian Mbappé a été victime d'une fracture du nez. Comme l'a annoncé la FFF, le capitaine et numéro 10 des Bleus va devoir porter un masque pour reprendre la compétition. Et, comme il l'a annoncé lui-même, Kylian Mbappé ne jouera pas le match contre les Pays-Bas ce vendredi soir.
«Il a dit qu’il sera peut-être là pour le troisième match»
Interrogé par Sport Italia, Adrien Rabiot a reconnu que Kylian Mbappé avait donné une date pour son retour de blessure. « Il va bien, il a été obligé de sortir parce que le nez est cassé évidemment. Mais non, rien. Il a dit qu’il sera peut-être là pour le troisième match », a confié le milieu de terrain de DidierDeschamps.