Grosse inquiètude pour Mbappé, Deschamps sort du silence
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entrée réussie pour l'équipe de France à l'Euro. Les Bleus se sont imposés face à l'Autriche grâce à un but de Maximilian Wöber contre son camp. Mais malgré cette victoire, Didier Deschamps avait le regard noir après le coup de sifflet final, inquiet pour Kylian Mbappé, sorti ne nez en sang. Au sein du staff, on craint une fracture.

Soirée presque-parfaite pour les Bleus. L'équipe de France a remporté son premier match de l'Euro (1-0), mais a certainement perdu Kylian Mbappé pour plusieurs jours. Le joueur du Real Madrid est sorti du terrain, le nez en sang, à la suite d'un choc avec Kévin Danso.

Le staff des Bleus craint une fracture

Rentré immédiatement dans le vestiaire, Kylian Mbappé devrait passer des examens dans les prochaines heures pour affiner le diagnostic. Mais après le coup de siffler final, Didier Deschamps n'était pas rassuré. Selon TF1, le staff des Bleus craint une fracture du nez pour Mbappé.

« Son nez n'est pas bien du tout »

« Apparemment oui, son nez n'est pas bien du tout. On va voir. C’est le point noir de cette soirée. Même si ce n'est qu'un nez, il est important pour nous. Evidemment c’est très embêtant pour nous » a confié Didier Deschamps au micro de TF1.

Articles liés