Entrée réussie pour l'équipe de France à l'Euro. Les Bleus se sont imposés face à l'Autriche grâce à un but de Maximilian Wöber contre son camp. Mais malgré cette victoire, Didier Deschamps avait le regard noir après le coup de sifflet final, inquiet pour Kylian Mbappé, sorti ne nez en sang. Au sein du staff, on craint une fracture.
Soirée presque-parfaite pour les Bleus. L'équipe de France a remporté son premier match de l'Euro (1-0), mais a certainement perdu Kylian Mbappé pour plusieurs jours. Le joueur du Real Madrid est sorti du terrain, le nez en sang, à la suite d'un choc avec Kévin Danso.
RN, élections... Mbappé prend position, voilà la réaction de l'équipe de France https://t.co/0KBVeFmJ5h pic.twitter.com/3E47uNHnES
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
Le staff des Bleus craint une fracture
Rentré immédiatement dans le vestiaire, Kylian Mbappé devrait passer des examens dans les prochaines heures pour affiner le diagnostic. Mais après le coup de siffler final, Didier Deschamps n'était pas rassuré. Selon TF1, le staff des Bleus craint une fracture du nez pour Mbappé.
« Son nez n'est pas bien du tout »
« Apparemment oui, son nez n'est pas bien du tout. On va voir. C’est le point noir de cette soirée. Même si ce n'est qu'un nez, il est important pour nous. Evidemment c’est très embêtant pour nous » a confié Didier Deschamps au micro de TF1.