Manchester City/Équipe de France : Un champion du monde 98 se paye Samir Nasri !
La rédaction

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Samir Nasri a insinué qu’il allait prochainement mettre un terme à sa carrière internationale. Une décision qui fait déjà réagir…

Samir Nasri vient seulement de fêter ses 27 ans… Et pourtant, le milieu de terrain de Manchester City s’apprêterait à mettre un terme à sa carrière internationale, lui qui n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour la dernière Coupe du monde au Brésil. Double champion d’Angleterre avec City (2012, 2014) Nasri n’a pas laissé la place à beaucoup de doutes dans des propos rapportés par Sky Sports : « J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a longtemps même, mais je l’annoncerai quand le temps sera venu. Ce n’est pas le genre de choses à annoncer sur Twitter, il faudra m’asseoir et faire une grande interview pour le dire. Je le ferai au bon moment » .

Équipe de France : Nasri a pris une décision pour sa carrière internationale !

NASRI : « POUR MES PARENTS, C’EST VRAIMENT DIFFICILE »

Samir Nasri se justifie : « Je vis en Angleterre, alors tout ce qui se dit en France ne me dérange pas, je suis habitué. Mais pour mes parents, c’est vraiment difficile. Je veux les rendre heureux et l’équipe nationale ne me rend pas heureux. » Une décision qui ne devrait pas manquer de faire réagir. Champion du monde en 98, Franck Leboeuf a livré son sentiment sur RMC. Et l’ancien défenseur central ne comprend pas le choix de Nasri : « C'est une annonce par défaut. C'est retourner la situation en disant qu'il ne veut plus jouer avec les Bleus alors qu'il n'y est plus ».

LEBOEUF : « UN NON-FAIT »

Franck Leboeuf poursuit : « C'est une justification pour reprendre la main. Il remet un coup sur la France en disant qu’il se sent bien à Manchester. C’est un non-fait. Samir doit se concentrer sur sa nouvelle saison. S’il doit être appelé en équipe de France, il ne peut pas refuser sinon il sera suspendu avec son club. Voilà pourquoi c’est un non-fait. Il doit discuter avec le sélectionneur. Je ne comprends pas le besoin de le dire puisqu’il n’y a aucune actualité autour de l’équipe de France en ce moment ».

Articles liés