Accès direct au contenu

  1. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  2. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  3. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  4. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  5. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Nasri justifie sa prolongation de contrat !

Non sélectionné pour la Coupe du monde, Samir Nasri reste un joueur épanoui du côté de Manchester City. Après avoir prolongé son contrat de cinq ans, il s’est justifié sur le site du club.

Ces derniers jours, la prolongation de contrat de Samir Nasri se confirmait. Elle est désormais officielle. Si les détails financiers du nouveau contrat ne sont pas connus, certaines informations avançaient une baisse de salaire mais des primes de victoires élevées. Une chose est sûre, Samir Nasri est heureux de prolonger l’aventure avec le champion d’Angleterre.

UN NASRI AMBITIEUX

« Je suis vraiment heureux d'avoir signé ce contrat et d'avoir acté mon avenir avec City. J’ai 27 ans et si vous écoutez certains des meilleurs managers, ils disent que les meilleures années d'un milieu de terrain se situent entre 27 et 30 ans donc j'espère que je vais connaître mes meilleures années avec City » a tout d’abord affirmé l’international français avant de poursuivre et de revenir sur ses débuts compliqués.

« HÂTE DE COMMENCER LA NOUVELLE SAISON »

« Il m'a fallu du temps pour m'adapter à la vie à Manchester parce que quand vous quittez Londres, c'est un grand changement, mais l'année dernière tout était parfait, j'ai apprécié mon football et j'adore vivre à Manchester, je suis épanoui et je pense que je l’ai montré sur le terrain. C'est pourquoi j'ai accepté ce nouveau contrat, parce que je me sens très à l'aise. Les supporters ont été derrière moi et il me donne la confiance nécessaire pour jouer mon meilleur jeu. Maintenant, j’ai hâte de commencer la nouvelle saison et d’entamer la défense de notre titre. »

Articles liés