Équipe de France : Nasri a pris une décision pour sa carrière internationale !
La rédaction

Écarté du groupe France par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Samir Nasri semble avoir décidé de mettre fin à sa carrière en équipe de France.

Sa non-sélection a sans doute fait beaucoup plus parler que la sélection des 23 en elle-même. À quelques semaines du début de la Coupe du monde au Brésil, Didier Deschamps avait décidé de se passer des services d’un Nasri décisif avec Manchester City, où il a récemment prolongé. Et cet événement devrait provoquer la retraite internationale de Samir Nasri.

« POUR MES PARENTS, C’EST VRAIMENT DIFFICILE »

Dans des propos rapportés par Sky Sports, le milieu français a insinué qu’il devrait prochainement officialisé sa retraite internationale : « J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a longtemps même, mais je l’annoncerai quand le temps sera venu. Ce n’est pas le genre de choses à annoncer sur Twitter, il faudra m’asseoir et faire une grande interview pour le dire. Je le ferai au bon moment. Je vis en Angleterre, alors tout ce qui se dit en France ne me dérange pas, je suis habitué. Mais pour mes parents, c’est vraiment difficile. Je veux les rendre heureux et l’équipe nationale ne me rend pas heureux. »

« QUAND TU JOUES DANS UN GRAND CLUB »

« Je n’ai rien gagné avec l’équipe nationale. Donc c’est plus facile de prendre cette décision. Quand tu joues dans un grand club et que tu joues de nombreux matchs, c’est plus facile aussi », a-t-il également ajouté en pleine pré-saison avec Manchester City.

Articles liés