Le groupe WhatsApp des champions du monde révélé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que la polémique autour des propos de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane n’en finit plus d’enfler, cela fait énormément réagir. C’est notamment le cas parmi les champions du monde 98. Christophe Dugarry l’a révélé, ils font tous partis d’un groupe WhatsApp, tous sauf… Didier Deschamps. Les membres ont d’ailleurs été révélés… 

Bien évidemment, les propos polémiques de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane ne sont pas passés inaperçus, notamment chez les champions du monde 1998, dont fait partie sur Zizou. Ainsi, sur RMC, Christophe Dugarry a dévoilé que cela avait été largement commenté parmi les Bleus de 1998 à travers un groupe WhatsApp. 

« On est pas mal »

Et lors de son intervention, Christophe Dugarry a d’ailleurs dévoilé les membres de ce groupe WhatsApp réunissant les champions du monde 1998 avec l’équipe de France. Il a alors annoncé : « On a Bobo (Boghossian), Barthez, Leboeuf, Thuram, Liza (Lizarazu), Blanc, Desailly, Pires, Zidane… On est pas mal. Il y a Diomède, il y a Charbo (Charbonnier), Karembeu… ». 

« Il n’y a pas DD »

Et Didier Deschamps ? Si l’actuel sélectionneur de l’équipe de France fait lui aussi partie des vainqueurs de 1998, il n’est visiblement plus dans ce groupe. « Deschamps est dans le groupe ? Non, il n’y a pas DD. Je pense qu’il a bloqué son compte », a annoncé Dugarry

Articles liés