Mercato : Bloqué par Deschamps, Zidane prépare un incroyable retour
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il attendait le départ de Didier Deschamps pour prendre la tête de l’équipe de France, Zinédine Zidane a vu comme tout le monde le sélectionneur des Bleus prolonger jusqu’en 2026. A l’heure actuelle, l’option privilégiée par Zinédine Zidane serait un retour au Real Madrid.

Zinédine Zidane vit des jours agités. Alors qu’il a vu Didier Deschamps prolonger de quatre ans à la tête de l’équipe de France, le technicien français sait qu’il va devoir attendre pour prendre les rênes de la sélection. Dans le même temps, Zidane a été visé par une déclaration plus que contestée de Noël Le Graët qui a affirmé n’en avoir « rien à secouer » de la future destination de Zizou et qu’il ne lui aurait « pas répondu s’il avait appelé ».

Zidane privilégie un retour au Real Madrid

Dans tout ça, Zinédine Zidane va devoir se positionner sur son avenir. D’après les informations du quotidien Sport, le Real Madrid serait sa priorité. Un retour dans le club madrilène n’aurait rien d’étonnant, lui qui était déjà revenu en mars 2019. 

Ancelotti n’est pas certain de poursuivre

Surtout que Carlo Ancelotti n’est pas certain de continuer l’aventure avec le Real Madrid. Même s’il sort d’une saison où il a remporté la Liga et la Ligue des Champions, le technicien italien sait qu’il sera sur la sellette en cas d’année blanche. Zinédine Zidane pourrait donc en profiter !

Articles liés