Dernière de Ligue 2 et bien partie pour découvrir le championnat National, l’ASSE doit absolument l’emporter contre Laval pour croire en son maintien. Menacé, Laurent Batlles sait ce qu’il doit faire, surtout que Roland Romeyer réfléchirait déjà à une alternative, lui qui a déjà tenté d’éjecter le technicien français.
Il y a encore quelques années, il était difficile de prédire un tel destin pour l’ASSE. Dernier de Ligue 2 et déjà condamné à lutter jusqu’au bout pour arracher son maintien, Saint-Étienne est au bord du gouffre. Si Laurent Batlles avait du tout profil idéal après son passage réussi à Troyes, le technicien français ne parvient pas à inverser la tendance.
Batlles joue son avenir
Batlles a demandé des recrues et il a eu ce qu’il voulait. Résultat, il sera d’autant plus attendu ce mardi contre Laval, un concurrent direct pour le maintien. Parce qu’en cas de contre-performance, Laurent Batlles pourrait voir son avenir à l’ASSE remis en question.
Mercato - ASSE : Batlles répond cash à l’ultimatum de Romeyer https://t.co/dJvJJMshUX pic.twitter.com/RrUs7NQaxC
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
Romeyer pense déjà à la suite
D’après les informations de L’Équipe, Roland Romeyer réfléchirait depuis des mois à une alternative à Laurent Batlles. Le vice-président de l’ASSE aurait même déjà tenté de l’éjecter avant la Coupe du monde mais le reste des dirigeants s’y serait opposé. Quoi qu’il en soit, Batlles sait qu’il ne fait pas l’unanimité, loin de là...