Impressionnant lors de la Coupe du monde, Enzo Fernandez dispose d'un bon nombre de prétendants. Le joueur de 21 ans est notamment ciblé par le PSG. L'Argentin se verrait d'ailleurs bien jouer dans la capitale aux côtés de Marco Verratti. Cependant, le Benfica Lisbonne n'a pas l'intention de se laisser faire et l'entraîneur du club portugais l'a bien fait savoir.
Sous le feu des projecteurs lors de la Coupe du monde au Qatar, Enzo Fernandez s’est fait remarquer sur le marché des transferts. L’Argentin, élu meilleur jeune joueur du Mondial, a tapé dans l’oeil de plusieurs clubs dont le PSG. Luis Campos ne serait pas contre l’attirer dans la capitale. Cependant, le Benfica Lisbonne n’a visiblement pas l’intention de le laisser partir.
Le PSG vise un champion du monde, une réponse tombe déjà https://t.co/0SRiTv3U54 pic.twitter.com/TpAqzxX3MJ
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
«Il est notre joueur»
« L’affaire Enzo est terminée, il n’y a plus rien à dire. Il est notre joueur. Il est dans une bonne position, Enzo est heureux, il s’entraîne bien, il fait partie de l’équipe. C’est un joueur clé. C’est tout » a d’ailleurs expliqué Roger Schmidt dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.
Enzo Fernandez se voit au PSG un jour
Pourtant, Enzo Fernandez n’est visiblement pas contre jouer au PSG un jour. « Quel joueur j’apprécie à mon poste ? Marco Verratti. Pour quel club j’aimerais jouer ? Le PSG » lançait le milieu de terrain de 21 ans lors d’un entretien avec un YouTuber argentin lors du Mondial. Reste maintenant à voir s’il arrivera à convaincre le Benfica Lisbonne de le laisser partir, alors que son contrat expire en juin 2027 et qu’il dispose d’une clause libératoire de 120M€.