Mercato - ASSE : Batlles répond cash à l’ultimatum de Romeyer
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Laurent Batlles est mis sous pression. Arrivé cet été, le technicien doit l'emporter face à Laval ce mardi, puis face à Niort lundi prochain pour conserver son poste d'entraîneur à l'ASSE. Présent en conférence de presse ce lundi, le coach du club stéphanois s'est montré serein, malgré une situation sportive compliquée.

L'ASSE peut oublier la montée en Ligue 1 en fin de saison. Lanterne rouge, le club stéphanois va tenter de maintenir sa place en seconde division, ce qui est loin d'être gagné. Cela passe par des résultats immédias et Roland Romeyer en est bien conscient. 

Romeyer réclame six points

Comme annoncé par Le Progrès, le président du Directoire aurait fixé un ultimatum à Laurent Batlles, arrivé cet été au poste d'entraîneur de l'ASSE. Le technicien doit l'emporter face à Laval et à Niort s'il souhaite s'offrir un sursis à Saint-Etienne. 

« Je ne me sens pas menacé » 

Présent en conférence de presse ce lundi, Laurent Batlles a été questionné sur son avenir à l'ASSE. Malgré la crise sportive, le technicien a refusé de s'affoler. « Aujourd'hui, je fais mon travail comme je dois le faire. Je ne me sens pas menacé, j'essaie d'amener mon groupe là où je veux l'amener » a-t-il déclaré. Premier élément de réponse ce mardi, face à Laval.

Articles liés