Laurent Batlles est mis sous pression. Arrivé cet été, le technicien doit l'emporter face à Laval ce mardi, puis face à Niort lundi prochain pour conserver son poste d'entraîneur à l'ASSE. Présent en conférence de presse ce lundi, le coach du club stéphanois s'est montré serein, malgré une situation sportive compliquée.
L'ASSE peut oublier la montée en Ligue 1 en fin de saison. Lanterne rouge, le club stéphanois va tenter de maintenir sa place en seconde division, ce qui est loin d'être gagné. Cela passe par des résultats immédias et Roland Romeyer en est bien conscient.
Mercato : L'ASSE boucle deux transferts, Batlles prend une décision radicale https://t.co/v7ae8HI0m2 pic.twitter.com/co2u15vQrr
— le10sport (@le10sport) January 9, 2023
Romeyer réclame six points
Comme annoncé par Le Progrès, le président du Directoire aurait fixé un ultimatum à Laurent Batlles, arrivé cet été au poste d'entraîneur de l'ASSE. Le technicien doit l'emporter face à Laval et à Niort s'il souhaite s'offrir un sursis à Saint-Etienne.
« Je ne me sens pas menacé »
Présent en conférence de presse ce lundi, Laurent Batlles a été questionné sur son avenir à l'ASSE. Malgré la crise sportive, le technicien a refusé de s'affoler. « Aujourd'hui, je fais mon travail comme je dois le faire. Je ne me sens pas menacé, j'essaie d'amener mon groupe là où je veux l'amener » a-t-il déclaré. Premier élément de réponse ce mardi, face à Laval.